Boxe – Salahdine Parnasse a partagé le ring avec Bakary Sakamé pour un entraînement particulièrement musclé en conditions réelles.

Depuis ses débuts en 2021, Bakary Sakamé commet un sans-faute chez les professionnels. Le jeune espoir français étant mineur au moment de ses débuts, celui-ci a dû livrer ses premières expériences dans les pays du Benelux, où il a remporté la ceinture du Luxembourg, avant de pouvoir exceller dans l’hexagone, où il a amassé des titres IBO et IBF. La nouvelle sensation des super-welters est invaincue en treize confrontations dont sept abrégées avant la limite. À l’entraînement, le principal intéressé a pu sparrer avec nul autre Salahdine Parnasse, avec qui il partage le point commun d’être originaire de la ville d’Aubervilliers, où siège l’Atch Academy.

https://twitter.com/100MMA__/status/1718295402921726153

SUR LE MÊME SUJET :

Salahdine Parnasse triple champion ?

Le 16 décembre prochain, Salahdine Parnasse a un énorme coup à jouer. Déjà titré en featherweight et lightweight, le Français souhaite à présent conquérir la catégorie welterweight, dans laquelle Adrian Bartosinski occupe le trône. Le Polonais demeure à ce jour invaincu en quatorze confrontations disputées chez les professionnels. Le champion des moins de 77 kilos a abrégé ses douze dernières rencontres avant la limite du temps réglementaire. Dans toute l’histoire du MMA, aucun homme n’a encore réussi à cumuler trois titres mondiaux en simultané. À tout juste 25 ans, le prodige d’Aubervilliers pourrait ainsi écrire son nom dans la légende.

Partager cet article

SourceSalahdine Parnasse / Instagram
Crédits photosSalahdine Parnasse / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    En tout cas il se donne tout les moyens pour y arriver, je pense qu’il peut le faire.

    Répondre