Jon Jones était supposé être la tête d’affiche de l’UFC 295 face à Stipe Miocic. Malheureusement, le champion des poids lourds ne pourra pas tenir les rangs à cause d’un tendon arraché au niveau pectoral. En lieu et place de ce duel de légende, Sergei Pavlovich affrontera Tom Aspinall. Pour autant, après être passé sur la table d’opération, Bones semble garder la tête haute. En effet, Jon Jones estime que le meilleur est à venir.
Alors qu’il devra observer une période de repos de plusieurs mois, Bones songe déjà à son retour à l’action. Pas de suspens, il semble que le GOAT va affronter Stipe Miocic comme il devait le faire le 12 novembre prochain. Partie remise pour celui qui semble garder espoir en l’avenir via son compte X.
« Je déteste les temps difficiles, je déteste l’adversité, mais j’aime être un homme qui a l’occasion de représenter la ténacité et le refus d’abandonner. Je crois que même mes haters ont du mal à ne pas parier sur moi. Je ne suis pas un homme qu’il faut mettre de côté. Le meilleur est toujours à venir. »
Plus proche que jamais de la retraite, le GOAT semble ainsi vouloir encore marquer l’histoire.
COMMENTAIRES