Plus que jamais, Salahdine Parnasse souhaite marquer l’histoire du MMA. Si de nombreux fans rêvent de le voir à l’UFC, lui souhaite d’abord faire ce qui n’a jamais été fait au KSW et devenir triple champion. Marquer l’histoire de sa discipline et être payé à sa juste valeur, voilà les objectifs principaux de Parnasse. Le 16 décembre prochain, face à Adrian Bartosinski, c’est un très gros défi qui attend le Français. En effet, après les featherweights et lightweights, Salahdine s’attaque à du plus lourd encore en welterweight. Côté stratégie, ce dernier semble avoir une petite idée en tête. Voilà pourquoi Salahdine Parnasse parle de faire du Ciryl Gane dans la cage.
Ciryl Gane est un athlète reconnu pour la qualité de son striking. Au plus haut niveau, le Bon Gamin brille grâce à son sens des déplacements et son intelligence de combat. En revanche, le poids lourd accuse quelques lacunes au sol lorsqu’il doit affronter des adversaires d’élite en lutte. Justement, Salahdine Parnasse va lui-même se frotter à quelqu’un qui dispose d’un gros bagage au sol. Aussi, voici ce qu’il déclare pour RMC Sport.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il ne faut pas le sous-estimer, il faut bien gérer sa puissance au premier round. Je vais essayer de le fatiguer, tourner autour de la cage. Faire un peu comme un Ciryl Gane, mais à ma manière. Tourner, tourner, tourner, esquiver un peu le premier round et puis entrer à la bagarre, entrer dans le vif du sujet. »
Stratégie payante pour Salahdine Parnasse ? Affaire à suivre lors du KSW 89 !
COMMENTAIRES