MMA – On peut dire que l’athlète n’a pas eu de chance sur ce coup. Après une chute maladroite dans la cage, il se casse le bras.

Trois possibilités en MMA : un KO, une soumission ou bien la décision des juges. Pourtant, Nikolay Samusev vient d’être victime d’une situation pour le moins inédite. Alors qu’il était opposé Adilet Nurmatov en marge du Brave CF 77, le Kazakh s’est malencontreusement blessé tout seul. Les images montrent une chute maladroite de l’athlète qui se casse le bras en conséquence.

Âmes sensibles…

Le Brave CF 77 s’est déroulé le 5 décembre 2023 au Bahrain. L’événement consistait en six rencontres en MMA, dont celle entre Nikolay Samusev et Adilet Nurmatov. Malheureusement, en à peine six secondes dans le second round, la rencontre a pris fin brutalement.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors que les deux athlètes se tapent dans la main respectueusement avant la seconde reprise, le pire est à venir. Nikolay Samusev arme un kick du droit et ne va pas au bout de son geste. Cependant, dans l’élan du coup, l’athlète glisse et en essayant de se rattraper avec la main gauche, il se brise littéralement le bras… Une situation pour le moins peu commune qui lui vaut une défaite par TKO dans le second round.

Partager cet article

SourceBRAVE
Crédits photosBRAVE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *