MMA – Les deux hommes s’affronteront lors de l’UFC 298. Dès maintenant, Alexander Volkanovski parle d’embarrasser Ilia Topuria.

Lorsque l’on parle de la catégorie des featherweights de l’UFC, impossible de ne pas parler d’Alexander Volkanovski. À l’image de Max Holloway, José Aldo ou encore Conor McGregor, Volk a marqué l’histoire de la division. Aujourd’hui, il apparaît même comme un des champions les plus dominants de l’UFC. Face à Ilia Topuria, lors de l’UFC 298, beaucoup prédisent que Volkanovski sera opposé à un adversaire pouvant lui poser des problèmes. De son côté, Alexander Volkanovski parle d’embarrasser Ilia Topuria.

Volkanovski veut donner une leçon

Si le champion n’est pas du genre à sous-estimer ses adversaires, il semble néanmoins particulièrement confiant avant l’échéance à venir. Avant même que la rencontre ne soit officialisée, Volkanovski disait s’estimer bien meilleur que Topuria. Le 17 février 2024, l’Australien aura l’occasion de rappeler à tout le monde pourquoi il est sur le trône.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ilia Topuria a besoin d’une petite leçon. 26 ans, âge parfait, il a besoin de faire preuve d’un peu d’humilité. Peut-être même d’un peu d’embarras pour passer à la vitesse supérieure. Je vais l’embarrasser, il est assez jeune pour rebondir de manière positive. Je jouerai le rôle de professeur dans les prochains mois. » YouTube/Who The Fook Are These Guys

En somme, Alexander Volkanovski annonce une masterclass pour l’UFC 298 du 17 février 2024.

Partager cet article

SourceYouTube / Who The Fook Are These Guys
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *