Lorsque l’on parle de la catégorie des featherweights de l’UFC, impossible de ne pas parler d’Alexander Volkanovski. À l’image de Max Holloway, José Aldo ou encore Conor McGregor, Volk a marqué l’histoire de la division. Aujourd’hui, il apparaît même comme un des champions les plus dominants de l’UFC. Face à Ilia Topuria, lors de l’UFC 298, beaucoup prédisent que Volkanovski sera opposé à un adversaire pouvant lui poser des problèmes. De son côté, Alexander Volkanovski parle d’embarrasser Ilia Topuria.
Si le champion n’est pas du genre à sous-estimer ses adversaires, il semble néanmoins particulièrement confiant avant l’échéance à venir. Avant même que la rencontre ne soit officialisée, Volkanovski disait s’estimer bien meilleur que Topuria. Le 17 février 2024, l’Australien aura l’occasion de rappeler à tout le monde pourquoi il est sur le trône.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ilia Topuria a besoin d’une petite leçon. 26 ans, âge parfait, il a besoin de faire preuve d’un peu d’humilité. Peut-être même d’un peu d’embarras pour passer à la vitesse supérieure. Je vais l’embarrasser, il est assez jeune pour rebondir de manière positive. Je jouerai le rôle de professeur dans les prochains mois. » YouTube/Who The Fook Are These Guys
En somme, Alexander Volkanovski annonce une masterclass pour l’UFC 298 du 17 février 2024.
COMMENTAIRES