Salahdine Parnasse KSW

À 21 ans, Salahdine Parnasse se rendait au KSW 48 pour affronter Roman Szymanski. Le vainqueur allait obtenir le title-shot.

Salahdine Parnasse a pris le titre intérimaire featherweight contre Szymanski ! Le Français reste invaincu en carrière avec ce combat à sens unique. Cherchant la finition, la pépite a fini par l’obtenir lors de la reprise avec un ground & pound qui était de trop pour son adversaire. On a vu un Salahdine différent de ses derniers combats, plus attentistes et plus investis dans ses coups. La puissance a remplacé le volume, avec un certain succès même si cela méritera d’un encore poli dans le futur.

Dominant son adversaire de bout en bout, Parnasse attend désormais le champion : Mateusz Gamrot (15-0). « En France, le MMA c’est chaud actuellement. Je suis obligé de travailler pour subvenir à mes besoins, mais je m’entraîne tous les jours. » expliqua le Français après sa victoire. « Pour moi, cette victoire signifie beaucoup, je ne suis pas près de lâcher la ceinture ! Je suis prêt pour tous les combattants. Tant que j’ai la ceinture, je m’en fous ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here