UFC Jack Hermansson Jacare Souza

Grandissime outsider contre Jacare Souza en main-event de l’UFC Fort Lauderdale, Jack Hermansson a su créer la surprise pour l’emporter !

À l’UFC Fort Lauderdale, Jacaré Souza avait le title-shot en ligne de mire. En cas de victoire contre Jack Hermansson, qui remplaçait au pied levé Yoel Romero, il allait avoir le combat pour le titre. Malheureusement pour le Brésilien, rien ne s’est passé comme prévu. Jacaré s’inclina ainsi par décision unanime 49-46, 48-47, 48-47. Lors du premier Hermansson toucha durement son adversaire et tenta même la soumission ! Dominant au deuxième round également, il vit le retour de Souza pour la troisième reprise. Retrouvant confiance debout, le Brésilien ne parvenait cependant pas à confirmer. De son côté, Hermansson recouvrait ses forces pour finir le combat et gérer son adversaire à distance.

Après la plus belle victoire de sa carrière, le Danois faisait quelques appels du pied à l’UFC : « Je voudrais être de retour, j’ai entendu dire qu’il y avait une carte à Copenhague en octobre. J’aimerais être en main-event de cette carte et contre un adversaire de premier plan. Ce que je demande à l’UFC, c’est d’obtenir les noms qui me conduisent à ce titre, je suis obsédé par ce titre. C’est ce que je veux dans ce sport. Après une victoire comme celle-ci, où j’ai sauvé la soirée en short-notice contre l’un des gars les plus difficiles du monde et je pense que j’ai besoin d’une bonne récompense pour ça. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here