Kawhi Leonard a poursuivi sa domination sur les Philadelphia Sixers lors du Game 1 des demi-finales de Conférence. 1-0 pour Toronto.

À domicile, les Toronto Raptors ont parfaitement lancé leur demi-finale de Conférence. Ils s’imposent 108-95. Derrière cette victoire, on note la performance majuscule de Kawhi Leonard. Le franchise player termine avec 45 points (16 sur 23), 3 sur 7 à trois-points, 11 rebonds, 2 passes (2 TOs). Kawhi égale ainsi son career-high et passe à 14-0 en carrière contre les Sixers. Il est parfaitement secondé par Siakam, la très bonne surprise de la saison, avec 29 points (12 sur 15), 3 sur 4 à trois-points, 7 rebonds.

Côté Sixers, si tous les titulaires atteignent les 10 points, il n’y eut pas de performance dominante à signaler. Avec 16 pertes de balle menant à 22 points pour Toronto, Philly sait où regarder pour le Game 2.

« Il est aussi excellent pour générer son propre tir, que pour mettre des tirs difficiles. Clairement, nous devons comprendre ce que nous faisons avec lui et Siakam. » expliqua JJ Redick

https://youtu.be/-SfhhFs-5NA

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *