Salahdine Parnasse est un des visages du MMA français. À seulement 26 ans, il écrase tout sur son passage au sein du KSW. Déjà double champion de l’organisation, le jeune athlète s’est lancé de défi fou d’arracher une troisième ceinture. Malheureusement, la marche était un poil trop haute chez les welterweights, face à Adrian Bartosinski. Le Super Prodige affiche actuellement un record de 18 victoires contre seulement 2 défaites et ne compte pas s’arrêter là. Malheureusement pour ceux qui rêvent de voir évoluer à l’UFC, les chances sont minces. En effet, Salahdine Parnasse toucherait plus de 100 000 € par combat, autrement dit des conditions bien plus avantageuses que dans l’organisation américaine.
En interview pour Ilies Mkt, Salahdine Parnasse est justement revenu sur les conditions actuelles du contrat qui le lie au KSW. Alors qu’il privilégie la sécurité à la notoriété, Parnasse jouit effectivement d’un très juteux salaire par combat si l’on en croit son coach Stéphane Chaufourier, dit Atch.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur les rumeurs à 100 000 € par combat, Parnasse déclare : « tu peux augmenter un petit peu, beaucoup plus même ». Cela avant que son coach n’enfonce le clou en déclarant : « Beaucoup plus, beaucoup beaucoup plus, je te le dis moi, je te le confirme. »
Alors que Salahdine Parnasse est un des visages du KSW, on peut dire que l’organisation lui rend bien ses exploits dans la cage.
COMMENTAIRES