MMA – Le champ-champ revient déjà. Salahdine Parnasse est de retour pour défendre son titre le 19 août prochain.

La dernière fois que nous avons vu Salahdine Parnasse au KSW, c’est la frustration qui dominait. Alors qu’il était supposé affronter Marian Ziolkowski pour obtenir le titre lightweight, ce dernier s’est blessé à 30 minutes du combat. Peu après, l’ancien champion montait dans la cage afin de remettre son titre au Français. Désormais, le prodige est double champion de l’organisation, mais il regrette de ne pas avoir pu se battre malgré une grosse préparation. Aussi, Salahdine Parnasse sera de retour le 19 août au KSW pour défendre une de ses ceintures.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1670811928703164419?s=20

L’adversaire de Parnasse

Le 19 août prochain, Parnasse fera face à Robert Ruchala pour défendre son titre featherweight. Âgé de 25 ans, l’athlète polonais est invaincu en neuf apparitions professionnelles dans la cage. Après son rendez-vous manqué du 3 juin dernier, Salahdine Parnasse était rapidement retourné à l’entraînement, plus motivé que jamais. En interview, le Super Prodige n’avait pas caché sa frustration, lui qui souhaitait affronter Marian une bonne fois pour toutes.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans tout pile deux mois, le Français aura l’occasion d’évacuer cette frustration face à Robert Ruchala et de lui infliger sa toute première défaite dans la cage.

Partager cet article

SourceKSW
Crédits photosKSW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *