L’événement principal de l’UFC 315 opposait Belal Muhammad à Jack Della Maddalena. Alors que la ceinture welterweight de la grande ligue était en jeu, Belal avait l’opportunité de défendre le titre pour la première fois. À l’issue de 5 rounds et d’une grosse bataille, un nouveau champion a été couronné. Désormais, entre Alexander Volkanovski et Della Maddalena, il y a deux champions australiens du côté de l’UFC. Impeccable en striking et particulièrement en confiance dans la cage, Della Maddalena a fait des dégâts. Résultat, Belal Muhammad se retrouve dans un sale état et il réagit justement à sa défaite.
À l’issue de l’UFC 315, Dana White a partagé une photo lourde de sens. Dans cette dernière, l’homme fort de l’UFC évoque toutes les blessures occasionnées face à Jack Della Maddalena. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bilan est lourd pour de désormais ex-champion.
https://twitter.com/ChampRDS/status/1921528573711495489
« Quelle GUERRE !! Nez cassé, fracture de l’orbite et lèvre fendue. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, Dana White semble avoir apprécié le spectacle en direct du Canada.
Alors qu’il promettait un grand spectacle, c’est une véritable douche froide pour Belal Muhammad. L’ancien champion s’est régulièrement comparé à Canelo Alvarez et s’est heurté à un striker d’élite lors de cet UFC 315. Toutefois, Belal a d’ores et déjà promis de revenir plus fort.
« Le plan d’Allah est le meilleur, alhamdulillah pour tout. Merci à tous mes supporters. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation et je reviendrai. »
COMMENTAIRES