INSOLITE – Dans cette compétition peu orthodoxe, il y a eu de la violence. Sang et visage enflé, le concours de claques tourne mal.

Le concours de claques est une nouvelle folie tout droit venue de Russie. D’ailleurs, cette compétition d’un nouveau genre est la nouvelle lubie de Dana White, le boss de l’UFC. Si elle s’accompagne de nombreuses controverses, la discipline regroupe également de nombreux fans. Ainsi, une organisation dénommée « RXF » a elle-même organisé son propre concours. Au programme, sang et visage enflé, dans ce concours de claques qui tourne mal.

Une compétition malsaine ?

Alors que de nombreux médecins s’étaient insurgés face à ce concours, cette vidéo pourrait leur donner raison. Le clou de la soirée aura vu s’opposer Gorczyca Alexandru à Comsa Simion Sorin.

SUR LE MÊME SUJET :

Tandis que les deux hommes s’échangent de nombreuses claques, les dégâts se font clairement ressentir. Entre sang, étourdissement et visage plein de talc, la compétition n’a décidément rien d’ordinaire. Mais, ce qui impressionne le plus, c’est le gonflement du visage dont est victime Gorczyca Alexandru. Cependant, malgré ce que l’on pourrait penser en voyant les deux hommes, c’est bien le plus amoché qui est ressorti vainqueur de la compétition.

Et vous ? Pour ou contre cette compétition d’un nouveau genre ?

Partager cet article

SourceTwitter - Matysek
Crédits photosRXF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *