Deuxième choix de la Draft et sélectionné par les New York Giants, Saquon Barkley arrive en NFL avec une énorme hype…et le salaire qui va avec.

Terreur de Penn State, Saquon Barkley a été sélectionné en deuxième position de la Draft par les Giants. Pour sa dernière année universitaire, le running back a encore fait le show avec 1271 yards à la course, 18 rushing touchdowns, 3 receiving touchdowns et 2 kickoff return touchdown en 13 matchs ! À New York, il devra aider les Giants à retrouver les sommets après quelques saisons bien mornes.

SUR LE MÊME SUJET :

Hier, il a enfin signé son contrat avec sa franchise : 31.2 millions de dollars sur 4 ans, entièrement garantis ! Cela comprend un bonus à la signature de 20.76 millions de dollars. Il a directement reçu le bonus de 15 millions et le reste arrivera en octobre. Sans avoir joué le moindre match, Saquon Barkley est donc le 4e running back le mieux payé de la ligue en salaire moyen. En salaire garanti, il est même en première place, devant Leonard Fournette (27 millions).

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.