MMA – Les deux hommes sont considérés comme le futur de la division en welterweight. Aussi, Sean Brady provoque Ian Garry.

Après avoir été dominé par Belal Muhammad, Sean Brady avait subi sa première défaite en carrière. Pour son retour lors de l’UFC Austin, ce dernier avait ainsi à cœur de frapper un grand coup. Le pari est réussi pour Brady qui s’est imposé avec brio face à Kelvin Gastelum. Une prestation maîtrisée de bout en bout qui le relance dans la course vers les sommets de la division. Désormais, l’athlète semble intéressé par un duel avec Ian Garry, un autre jeune athlète considéré comme le futur de la division. Pour pimenter les choses, Sean Brady provoque Ian Garry qu’il considère comme un adversaire facile.

Combat à venir ?

Si Sean Brady a fait montre d’une grosse domination contre Gastelum, Ian Garry en avait fait de même face à Neil Magny. Conscient de la hype autour de l’Irlandais, Brady est évidemment intéressé par le combat. Voici ce qu’il déclare à ce sujet en conférence de presse.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis un vrai professionnel du sport et je n’aime juste pas la façon dont il se déplace partout avec des caméras en allant à la salle. Il s’est fait virer de la salle de Leon Edwards, il parle toujours des gens et c’est n’importe quoi. Je pense que c’est le combat le plus facile de la division. »

D’ailleurs, Ian Garry doit affronter Vicente Luque le 16 décembre prochain lors de l’UFC 296. Pronostic de Sean Brady : une victoire de l’Américain.

Partager cet article

SourceUFC / MMA Junkie
Crédits photosUFC / Icon Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *