MMA – L’ex-champion des light-heavyweights semblait en fâcheuse posture. Justement, Jamahal Hill est revenu sur son arrestation.

Nous vous parlions il a peu de l’arrestation de Jamahal Hill pour violences domestiques. Après avoir été au sommet de sa gloire à l’UFC début 2023, le champion s’était lourdement blessé. Afin de ne pas bloquer la division, il avait fait le choix de renoncer à son titre si durement acquis. Depuis, Hill a fait la une des médias dans le contexte peu enviable de violences domestiques. Dans le détail, il s’agissait d’une bagarre avec son frère qui vivait sous son toit au moment des faits. Justement, Jamahal Hill est revenu sur son arrestation.

Le dénouement est proche

Puisque l’affaire est encore en cours, l’ancien champion ne peut évidemment pas trop parler. Néanmoins, on comprend à travers son message qu’Hill semble être particulièrement frustré par ce qui se passe. Plus que cela, ce dernier a hâte de pouvoir raconter sa vérité comme il le déclare via sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« Beaucoup de choses ont été dites sur ce qui s’est passé lorsque j’étais chez moi au Michigan pour les vacances. On m’a conseillé de ne pas parler de ça, mais j’ai tellement hâte que la vérité soit dite devant la justice. J’attends ce jour avec impatience. Les gens qui me connaissent et qui sont vraiment avec moi savent qui je suis… »

Ainsi, dès le mois de janvier prochain, l’ancien champion aura l’occasion de dévoiler sa vérité devant la justice.

Partager cet article

SourceYouTube - Jamahal Hill
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *