De retour à l’UFC 252, Sean O’Malley a poursuivi dans le trashtalking à l’encontre de l’ancien champion bantamweight Henry Cejudo.

Après sa victoire sur Dominick Cruz lors de l’UFC 249, Henry Cejudo a immédiatement pris sa retraite. Le titre laissé vacant a depuis été remis en jeu et Petr Yan est sorti grand vainqueur du duel face à José Aldo. Encore loin du title-shot dans la catégorie, Sean O’Malley n’hésite pas à évoquer ses ambitions pour la ceinture. Pour lui, Cejudo avait peur (via BJPENN.com) :

« Je me fiche de faire taire ces gars. Les opinions de ces gens ne comptent pas vraiment, je vais combattre un lutteur. Je suis à l’UFC et j’ai 25 ans. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Cejudo a pris sa retraite, je ne comprends pas. Je pense qu’il avait peur de Petr Yan parce qu’il savait que Petr allait être le prochain. Il a pensé qu’il devrait partir tant qu’il le pouvait encore parce que Petr le foutrait en l’air. Henry a un peu peur de combattre. Il a vu que j’arrivais, et il a vu quelques autres menaces, et a eu peur. »

« Il a sa première petite amie et ne veut plus combattre. C’est tout ce que je vois. Je ne prendrais jamais ma retraite si j’étais dans la fleur de l’âge. Si je suis le meilleur et que je suis en bonne santé, la seule raison pour laquelle je prends ma retraite est que j’ai une copine ; et cela a blessé sa petite âme quand je l’ai dit, parce que c’est vrai. Tout le monde a eu une copine qui a pris le dessus sur sa vie. Il n’y a pas de différence ici et ils vont bientôt rompre et je pense qu’il reviendra. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here