MMA – Le champion est pour le moins taquin. Ainsi, Sean O’Malley clash Henry Cejudo en pleine interview… Puis s’en va !

Si l’UFC Noche peine à convaincre, l’événement marque le retour de Sean O’Malley. A priori, nous pouvons compter sur le champion bantamweight pour assurer le show en main event. Face à lui, beaucoup s’attendent à l’adversaire le plus difficile de sa carrière en la personne de Merab Dvalishvili. Alors que nous sommes entrés dans la fight week avant l’événement, O’Malley fait la tournée des médias. Mais le champion est taquin, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, Sean O’Malley clash Henry Cejudo en pleine interview… Et s’en va tout simplement après quelques mots.

Cejudo, moqué pour sa performance

Sean O’Malley et Henry Cejudo entretiennent une rivalité depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, les deux athlètes ne manquent pas une occasion de s’envoyer des pics mutuellement, en face, ou à distance. Cette fois, c’est le champion qui a décidé de troller l’ancien champion. Invité du podcast Pound 4 Pound présenté par Kamaru Usman et Henry Cejudo, O’Malley n’a eu besoin que de quelques mots.

« Les gars, vous savez que je suis un homme très très occupé. Je vais la faire courte, je suis venu ici pour deux raisons. Premièrement, félicitations Kamaru, tu es une légende absolue. Et deuxièmement, Henry, comment as-tu pu laisser Aljo t’amener au sol si facilement ? (rires). DE RIEN ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Après ce petit monologue, Sean O’Malley a littéralement quitté le podcast prématurément, devant les deux athlètes hébétés. Henry Cejudo a même avoué après coup : « Hé, il nous a eu Kamaru », hilare.

Partager cet article

SourcePound 4 Pound
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *