Sean O’Malley est tombé de haut à l’issue de l’UFC Noche. Opposé à Merab Dvalishvili, le champion bantamweight a été écarté de son trône sans rien réussir à proposer dans la cage. Alors qu’il a annoncé une longue pause de près d’un an, O’Malley veut repartir au plus vite à la reconquête de sa ceinture. Il faudra qu’il récupère totalement de son opération à la hanche prévue pour début octobre. Mais l’ancien champion semble avoir une autre idée en tête également. Ainsi, Sean O’Malley propose 1 million de dollars à Devin Haney.
Par le biais de son podcast habituel sur YouTube, Sean O’Malley a été sévère avec les boxeurs. En effet, l’athlète accuse ces derniers d’être des « salo*** ». Par la suite, c’est Devin Haney, actuel champion chez les lightweights que l’ex-champion de l’UFC a visé.
« Si Devin Haney veut dire de la m*rde, s’il veut vraiment se battre, je pose un million de dollars. Moi contre lui, pas de limite de temps, et on peut se battre. Règles MMA, juste un combat. Ou on pourrait juste le faire sans règles. »
SUR LE MÊME SUJET :
Une proposition d’octogone sans règle digne de Booba face à Kaaris. Devin Haney a d’ailleurs rapidement répondu au challenge de Sean O’Malley.
« Je ne me bats pas pour un million de dollars comme toi… Sean O’Malley, faisons un combat de boxe et donne-nous l’opportunité de faire un paquet d’argent. »
COMMENTAIRES