MMA/BOXE : Les deux athlètes vont s’affronter à distance. Sean O’Malley provoque Canelo Alvarez avant le duel à distance.

Sean O’Malley et Canelo Alvarez vont avoir l’occasion de s’affronter, mais pas directement. En effet, les deux athlètes font leur retour au sein de leur sport respectif le même jour. Dans la nuit du 14 au 15 septembre prochain se déroule l’UFC Noche ainsi que le duel Canelo Alvarez vs Edgar Berlanga. Pour cette bataille à distance à venir, les premiers chiffres indiquent que la superstar mexicaine serait en meilleure posture. Pourtant, Sean O’Malley provoque Canelo Alvarez, certain de ses chances.

Qui sera la plus grosse superstar ?

Pour cet UFC Noche à venir, Dana White n’a annoncé ni plus ni moins qu’un des plus gros spectacles de l’histoire. Avec cette pression qu’il s’est mise sur les épaules, le boss de l’UFC souhaite l’emporter. Les premiers chiffres ne le donnant pas en tête, le prix des billets de l’UFC Noche ont été revus à la baisse. Concentré sur son combat à venir, O’Malley ne semble absolument pas inquiété par Canelo le moins du monde.

« Je pense que les chiffres seront meilleurs pour l’UFC et nous cette soirée. Tout le week-end, tout le monde parlera de l’UFC, du Suga Show. Je défends ma ceinture, le champion bantamweight qui affronte le gars numéro un de la division, sur 10 victoires consécutives, sur la plus grosse plateforme dans le monde du sport. Et Canelo affronte un mec… J’ai déjà oublié son nom… Ouais Burrito [O’Malley troll Berlanda NDLR]. Je pense que l’UFC va tout écraser. »First Take

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais, plus que Canelo Alvarez, Sean O’Malley devra battre Merab Dvalishvili. À ce sujet, le champion bantamweight n’a annoncé ni plus ni moins qu’un KO rapide dans le combat.

Partager cet article

SourceFirst Take
Crédits photosUFC / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *