MMA – Nous pourrions assister à un duel au sommet à l’UFC. En effet, Nassourdine Imavov se dit chaud pour Khamzat Chimaev.

Nassourdine Imavov va faire son grand retour lors de la troisième édition de l’UFC Paris. Auteur d’une année 2024 remarquable, le Français compte bien continuer sur sa lancée. Classé 4ᵉ dans la catégorie des middelweights, il affrontera un Brendan Allen qui est classé 8ᵉ de son côté. Après cela, le Sniper se voit bien challenger la ceinture détenue par Dricus Du Plessis. Mais d’autres athlètes prétendent au titre à l’image de Robert Whittaker qui affrontera prochainement Khamzat Chimaev. Justement, Nassourdine Imavov se dit chaud pour ce même Khamzat Chimaev. Le Français met toutefois une condition dans l’équation.

Khamzat vs Imavov : inévitable ?

Alors que Khamzat Chimaev a également pour objectif le titre de champion, un duel avec Nassourdine Imavov pourrait être inévitable à terme. Mais les deux athlètes se sont déjà entraînés ensemble à plusieurs reprises. Une proximité qui pourrait poser un problème à d’autres, mais pas nécessairement à Nassourdine Imavov si l’on en croit ses propos pour le AB Show.

« On va se battre, bien sûr, c’est le sport avant tout. S’il n’y a pas le choix, s’il y a la ceinture en jeu, dans le respect. Après, que le meilleur gagne. »

SUR LE MÊME SUJET :

En revanche, envisager une telle rencontre pour Nassourdine Imavov ne peut se faire qu’avec un titre de champion à la clé. Sur un duel face à Khamzat Chimaev sans ceinture, le Sniper répond : « À voir… »

Partager cet article

SourceThe AB Show - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *