BOXE – Le champion de l’UFC est pour le moins taquin. Aussi, Sean O’Malley se moque de la victoire de Ryan Garcia.

Ryan Garcia a choqué le monde en venant à bout de Devin Haney. Alors que ce dernier était invaincu en 31 apparitions sur le ring, Ryan Garcia est devenu le premier à le faire tomber. D’ailleurs, le champion n’est pas tombé qu’une fois puisque trois knockdowns ont été comptabilisés à l’issue du combat. Par ailleurs, beaucoup estiment que Flash aura pu finir Haney sans l’intervention de l’arbitre dans le 7ᵉ round. Après cette performance inattendue, de nombreux athlètes ont réagi, que ce soit dans le monde de la boxe ou celui du MMA. D’ailleurs, Sean O’Malley se moque de la victoire de Ryan Garcia en se prêtant à une imitation du jeune athlète.

Sugar est taquin

Fan de boxe, Sean O’Malley ne manque jamais une miette des grosses affiches de la discipline. Aussi impossible de rater ce duel entre Garcia et Haney qui était pour le moins attendu parmi les fans du noble art. D’ailleurs, l’attitude de Flash pendant la rencontre semble avoir inspiré une imitation au champion bantamweight de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Sean O’Malley s’est ainsi moqué de ces quelques phases pendant lesquelles Ryan Garcia a littéralement donné son dos à Haney. En faisant cela, Garcia utilise une posture proche de l’illégalité, lui garantissant de ne pas être touché au visage. Par le biais de sa publication sur Instagram, Sean O’Malley écrit : « Performance impressionnante. Technique intéressante. »

Partager cet article

SourceInstagram - Sean O'Malley
Crédits photosInstagram - Sean O'Malley / Ryan Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ThePunisher

    Ryan Garcia a raté sa pesée volontairement pour avoir un avantage de poids. Il l’a même confirmé. Il était heureux d’avoir cet avantage.
    En plus, il utilise des techniques proches de l’illégalité pour s’octroyer davantage d’avantages.
    Enfin, il est prêt à perdre de l’argent sur la question du gain de poids, sachant qu’il a désormais de meilleures chances de gagner, et le combat, et le pari sur sa victoire.
    Je ne vois aucune gloire dans tout ça, juste du calcul et du mauvais esprit. Et les valeurs du sport sensées être véhiculées ? Respect des règles et de l’adversaire entre autres ?
    Pauvre type ! Et personne ne trouve rien à redire, comme si tout cela était devenu la norme.

    Répondre
    • Josh

      Après, Devin Haney a accepté de l’affronter dans ces conditions

      Répondre