MMA – Le champion voit beaucoup de favoritisme. Aussi, Sean O’Malley bénéficierait du traitement McGregror.

Sean O’Malley fait partie des athlètes les plus en vue de sa catégorie. Justement, le 22 octobre prochain, l’athlète aura l’occasion de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Ainsi, c’est Petr Yan qu’il doit affronter lors de l’UFC 280. Sur le papier, c’est très clair, il s’agit du plus gros test de sa carrière. Le Russe est un véritable tueur dans la cage. Très polyvalent, il excelle dans tous les domaines, avec une anglaise somptueuse et redoutable. Face à Aljamain Sterling, il était tombé sur un os en se faisant surprendre au sol. Justement, le champion bantamweight s’est exprimé sur l’échéance qui attend « Sugar ». Aussi, il estime que Sean O’Malley bénéficie du « traitement McGregror »

Sean O’Malley trop favorisé par l’UFC

Ainsi, le champion semble regretter que la route soit déjà toute tracée pour Sean O’Malley. Sterling exprime son sentiment via sa chaîne YouTube. Il déclare : « Il bénéficie littéralement du traitement McGregor sur le chemin du titre. Il n’a pas affronté un seul grappler en dehors de “Chito”. Et Chito n’est pas vraiment un grappler. C’est un athlète basé sur le jiu-jitsu qui aime rester debout dans la cage. Conor McGregor se bat contre Chad Mendes, en short notice, c’est une de ces choses … »

SUR LE MÊME SUJET :

Dans les pas de Conor McGregor ?

Aussi, Aljamain Sterling voit un parallèle flagrant entre la carrière de Sean et celle de Conor. En bon chef d’orchestre, l’UFC peut faciliter le parcours de quiconque a le potentiel de devenir une star de l’organisation. Mais un facteur reste primordial pour un succès assuré. En effet, il est nécessaire de continuer à gagner, tout comme le faisait le « Notorious » lorsqu’il évoluait en featherweight. Ce premier très gros test pour O’Malley devrait être riche d’enseignements.

https://www.youtube.com/watch?v=l3HGBGqWCZs&t=75s&ab_channel=LaSueur

Partager cet article

SourceAljamain Sterling - YouTube
Crédits photosInstagram - Sean O'Malley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Si Sean est si surcôté que cela Aljamain ne devrait avoir aucun souci à se faire !

    Répondre
  2. Shiraze

    Personne à parler de « surcote »!
    Il est clair qu on lui colle que des petit palmares et des allonges de nain , maintenant soyez pas bête c’est flagrant que vu que Sean a beaucoup de notoriété donc de potentiel PPV y fond tout pour le rapprocher du titre facilement!

    Répondre
    • Josh

      Oui, la stratégie de l’UFC est compréhensible. Tout comme l’est l’agacement des autres athlètes

      Répondre