Sean O’Malley va prochainement avoir une nouvelle occasion de défendre son titre bantamweight. Ainsi, il sera la tête d’affiche de l’UFC Noche face à Merab Dvalishvili. Le Géorgien avait inquiété son monde en dévoilant une coupure à l’œil, il y a peu, mais plus de peur que de mal. Les deux hommes doivent s’affronter le 15 septembre prochain en direct de Las Vegas. Après cela, Sean O’Malley aimerait beaucoup vaincre le coach Khabib Nurmagomedov.
Évidemment, il n’est pas question pour Sean O’Malley d’affronter Khabib directement dans la cage. Déjà parce que ce dernier est à la retraite depuis 2020. Ensuite, parce que les deux athlètes n’évoluent pas du tout dans la même catégorie (surtout maintenant…). Plutôt que cela, c’est le protégé de Khabib, son cousin Umar Nurmagomedov que Sean O’Malley aimerait beaucoup battre. Avec une telle victoire, le champion bantamweight estime qu’il tiendrait là un de ses plus gros accomplissements en carrière, si ce n’est le plus grand.
SUR LE MÊME SUJET :
« Maintenant que j’y pense, ça serait cool. Khabib est une légende, 29-0 et très discipliné, un type sérieux ce qui rendrait ça encore plus amusant. Ce serait difficile de faire mieux [que battre l’équipe des Nurmagomedov NDLR], peut-être battre Ilia ou Max après ça. Il y a des gars qui pourraient valoir ça, mais ce serait difficile d’être très excité pour cela. » – Red Corner MMA
En somme, battre la team Khabib apparaît comme un très gros objectif pour O’Malley, plus gros que le titre bantamweight lui-même.
COMMENTAIRES