MMA – Le très populaire Sean O’Malley pense qu’Aljamain Sterling et Petr Yan ne sont pas assez vendeurs pour l’UFC. 

Après un premier fight controversé et un an de clashs sur les réseaux, Aljamain Sterling et Petr Yan vont enfin se retrouver dans l’octogone. Les deux hommes devaient initialement s’affronter en co-main event de l’UFC 272. Cependant, le choc a finalement été déplacé à l’UFC 273, en avril.

L’organisation n’a pas donné de justifications officielles à ce report. Toutefois, il semblerait que tout soit lié au forfait de Max Holloway pour le main event de l’UFC 272. L’Hawaïen a été remplacé par le Korean Zombie et le fight contre Volkanovski pour le titre featherweight a été déplacé à l’UFC 273. 

La revanche entre Sterling et Yan aurait donc pu passer main event de l’UFC 272, mais l’organisation a préféré organiser des retrouvailles explosives entre Colby Covington et Jorge Masvidal en tête d’affiche. C’est ainsi que Sterling vs. Yan a été décalé au mois d’avril.

SUR LE MÊME SUJET :

Autre grand nom de la division bantamweight, Sean O’Malley a donné son avis sur ce report. Pour lui, Sterling et Yan n’ont pas l’aura médiatique pour vendre des pay-per-views. 

« Vous savez ce qui est fou pour moi, c’est que Petr et ‘Aljo’ ne peuvent pas être main event de leur propre pay-per-view », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube. « (Alex Volkanovski vs. Max Holloway 3) a été annulé et ils ne pouvaient pas être en main event ? Ils ne sont pas assez grands. C’est tellement bizarre. Cette division (bantamweight) est la meilleure de l’UFC. » 

De son côté, O’Malley sort d’une victoire expéditive, par TKO, contre Raulian Paiva. Une blessure à la main pourrait le tenir à l’écart de la cage jusqu’au mois de juin. 

Partager cet article

SourceSean O'Malley - Youtube
Crédits photosSean O'Malley - Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.