MMA – Après le forfait d’Aleksei Oleinik, c’est au tour de Greg Hardy de se retirer de l’UFC 270.

Greg Hardy devait affronter Aleksei Oleinik lors de l’UFC 270. Cependant, le Russe a déclaré forfait et a été remplacé par Serghei Spivac. Hardy a accepté ce changement de dernière minute, mais il est finalement lui aussi forfait pour l’évènement du 22 janvier. 

L’ancien joueur de NFL a annoncé la nouvelle via Instagram, publiant une photo d’un doigt qui semble être coupé.

« Ce sera une nouvelle date », a-t-il écrit en légende. « Il va falloir rester soft même si je suis un peu malade à ce sujet. Faire un show sur la plus grande carte de l’année était mon rêve de 2022 et maintenant je dois attendre. Désolé pour tous mes fans, ceux qui me détestent et mon adversaire. Je voulais vraiment ce fight, j’ai même accepté un changement de dernière minute sans rien faire. Mais il faut être pro pour ça, donc retour au gymnase et à l’entraînement. Les KOs arrivent bientôt. Désolé mais je reviendrai bientôt, j’espère dans quelques semaines, après avoir remis les choses en place. »

SUR LE MÊME SUJET :

Greg Hardy n’a plus qu’un seul fight à son contrat. Après deux défaites par KO contre Marcin Tybura et Tai Tuivasa, la victoire semble obligatoire s’il souhaite prolonger son aventure dans l’organisation. 

Le main event de l’UFC 270 verra s’opposer Francis Ngannou et Ciryl pour l’unification du titre des poids lourds. L’évènement sera diffusé dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier à partir de 4h du matin en direct sur RMC Sport (disponible ici)

Partager cet article

SourceGreg Hardy - Instagram
Crédits photosUFC -Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *