MMA – Ce jeudi avait lieu la conférence de presse de l’UFC 269. Sean O’Malley et Cody Garbrandt se sont échangés quelques politesses.

Ce week-end, Dustin Poirier et Charles Oliveira seront en tête d’affiche de l’UFC 269. Dans le reste de la carte, Sean O’Malley devra affronter Raulian Paiva en bantamweight. Cody Garbrandt va quant à lui redescendre d’une catégorie pour faire face à Kai Kara France. Avant leur défi du week-end respectif, ils se sont échangés quelques provocations lors de la conférence de presse d’hier. Ils ont fini par être séparés.

« Ecoutez, ce mec, il vient ici, il fait son truc, il marche comme il faut », a dit Garbrandt à propos de O’Malley. « Regardez comment il est habillé, comment il se coiffe. Mais il a d’autres problèmes que ceux de ‘No Love’. Il a Raulian à ma droite. Raulian a déjà bien été mis à l’épreuve par le passé. » Sean O’Malley réplique : »Il n’a gagné qu’un affrontement depuis 2017″, en parlant de Cody Garbrandt. La dernière victoire de l’athlète remonte à juin 2020, il n’avait pas remporté d’affrontement dans l’octogone depuis 2016.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tu n’as fait face à personne », a déclaré Garbrandt. « Contre qui t’es-tu battu, bordel ? Écoute, je ne peux pas être en colère contre ce gamin. Il comprend que lorsqu’il monte dans la compétition, son engouement disparaît. Son argent s’en va. Ses sponsors s’en vont, parce qu’il va se faire battre à plate couture. » Cody Garbrandt lui répond : « Demain, je vais afficher un poids de 125, puis ensuite, je t’affronterai à 135 et je te botterai quand même le cul. »

« C’est à quel point tu es stupide. », a déclaré O’Malley à propos du défi de Garbrandt. « Pourquoi tu ferais ça ? Tu as l’air un peu inquiet. Dana White, est-ce que Cody et moi pouvons nous affronter juste pour le futur ? ». Cody Garbrandt lui répond : « Je ne fais que rire (…) Je pense que c’est comique. Je pense que ce gars est une blague, mais comme je l’ai dit, je ne l’affronte pas. Il a Raulian. C’est sur lui qu’il devrait se concentrer. Mais bon, il a le battage médiatique, il le construit, il a les fans derrière lui, alors il doit aller là-bas et se prouver à lui-même. » (via MMA Fighting).

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.