Boxe – Le forfait de Tommy Fury contre Jake Paul serait dû à un partenaire d’entraînement malveillant. 

Souffrant d’une côte cassée, Tommy Fury a dû se retirer de son match contre Jake Paul prévu le 18 décembre. Depuis l’annonce du forfait, le Britannique ne s’est jamais attardé sur les circonstances dans lesquelles cette blessure est intervenue. C’est finalement son père qui a brisé le silence en fournissant des explications supplémentaires. Selon lui, cette mésaventure est le fait d’un « parfait idiot ». 

Voici ce que John Fury a déclaré dans un entretien accordé à Behind The Gloves :

« Il a eu une infection bactérienne à la poitrine pendant environ six ou sept semaines, mais cela ne nous a pas dérangés, nous allions nous battre à travers cela. Mais à cause d’un parfait idiot dans le gymnase, il a reçu un coup de poing dans les côtes. Un homme de plus de 100 kg avec son poing nu, l’a frappé dans les côtes et lui a cassé les côtes. À la fin de la journée, j’étais horrifié, nous allions essayer de nous en sortir, parce que lorsque nous l’avons fait radiographier, ils ont dit : « Non, c’est juste une contusion, c’est une lésion ligamentaire ». Et puis, il s’entraînait et il ne pouvait pas donner un coup de poing, il ne pouvait pas bouger »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a dit : « Ecoute, j’ai très mal papa ». Il a dit à Tyson : « J’ai très mal, je ne peux pas bouger ». Alors, je l’ai emmené chez un spécialiste à Manchester, ils l’ont radiographié correctement et le résultat était là. Des côtes cassées, qu’est-ce que vous pouvez faire ? Infection thoracique, côtes cassées, c’est malheureux, ça a coûté beaucoup d’argent, les gens ont perdu beaucoup d’argent, la déception est immense pour Tommy et pour nous. Mais nous allons rebondir, nous sommes des battants, si vous voulez reporter le match, ce n’est pas un problème. »

Jake Paul affrontera finalement Tyron Woodley. Au vu des enjeux financiers, il est probable que le youtubeur accorde une nouvelle chance à Tommy Fury.

Partager cet article

SourceBehind The Gloves (YouTube)
Crédits photosTommy Fury (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.