Ce week-end, Amanda Nunes défendra pour la sixième fois son titre bantamweight. Elle est actuellement championne dans cette catégorie et celle du dessus. Elle a défendu à deux reprises son titre featherweight lors de ces deniers affrontements en date. Cette fois, la brésilienne va défendre sa ceinture face à une ancienne gagnante de l’Ultimate Fighter en la personne de Julianna Pena. Les deux femmes se sont adressées la parole lors de la conférence de presse.
Il a été demandé à l’aspirante au titre s’il y aura une revanche si elle bat la championne. Cette dernière a été assez claire sur la question : « Oui, il y aura une revanche immédiate. Et si je gagne cet affrontement, je serai 11-2 dans la division. C’est un record dans l’histoire de la division bantamweight. Pour ce qui est de passer à 145 (livres), je ne sais pas. Je suis assez à l’aise pour savoir que 135 est la catégorie de poids qui me convient. Mais nous pourrons traverser ce pont quand nous y serons ». Amanda Nunes a alors répliqué : « Tu ne seras pas championne, ma fille. »
SUR LE MÊME SUJET :
Julianna Pena a dit que les choses allaient se régler dans l’octogone et que sa volonté d’affronter Nunes remonte à loin. « Nous saurons samedi soir », a-t-elle déclaré. « L’une d’entre nous va se tromper lourdement. » Amanda Nunes a répliqué : « Que tu te mettes bien ça dans la tête », en lui faisant comprendre qu’elle perdrait. (via MMAjunkie)
COMMENTAIRES