Boxe – Tyron Woodley réagit au bonus de 500 000 dollars promis par Jake Paul en cas de victoire par KO.

Tyron Woodley a accepté d’affronter Jake Paul en short notice. Ce dernier était initialement programmé contre Tommy Fury le 18 décembre prochain, mais le Britannique a déclaré forfait. Woodley obtient ainsi la revanche qu’il attendait tant. Pour accentuer un peu plus sa motivation, Paul lui a promis un bonus de 500 000 dollars en cas de victoire par KO.

S’adressant à MMA Fighting, Woodley est revenu sur cette prime. « À la fin de la journée, tu mets un sac sur ta propre tête », a-t-il déclaré. « Je suis tout à fait d’accord pour prendre cet argent gratuit. J’avais prévu de le faire de toute façon, mais s’il veut me séduire un peu plus. […] Tu n’offres pas à un gamin de Ferguson un demi-sac pour aller faire ce qu’il voulait faire de toute façon. Donc ça motive. Tu ne mets pas une prime sur ta p*tain de tête en pensant que je ne vais pas la prendre. »

L’ancien champion de l’UFC veut prendre sa revanche pour laver son honneur. Toutefois, il reconnaît aisément que l’argent est l’une de ses principales sources de motivation. 

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est sûr, je suis motivé par l’argent, par l’héritage, par la grandeur, par la rédemption. Alors quand les gens disent que ce n’est pas une question d’argent, ils mentent. Pourquoi tu ferais des money fights si tu ne voulais pas gagner de l’argent ? […] Parfois, c’est une question de principe. Quand tu sens que tu es à un certain niveau, que tu es à un certain point de ta vie et de ta carrière, tu veux que le sac corresponde à ce que tu ressens, c’est juste une sorte de question personnelle derrière ça. C’est une motivation supplémentaire. Vous me verrez repartir avec 500 000 dollars de plus. »

Concernant le match en lui même, Woodley se montre confiant. Alors que certains s’attendent à un athlète à court de forme, il affirme s’entraîner dans les conditions d’un camp depuis plus de deux mois. « The Chosen One » ne s’est pas uniquement focalisé sur la préparation athlétique. Il a également étudié son adversaire en vidéo et pense que l’expérience du premier match lui permettra d’obtenir la victoire cette-ci.

« Le fait que Jake Paul puisse se promener et dire qu’il m’a battu me fait bouillir la peau, le sang et tout ce qui est à l’intérieur de mon corps. Je vais essayer d’y aller et de lui faire comprendre que je suis le meilleur fighter, le plus fort cogneur et le professionnel ici », a conclu Woodley. 

Partager cet article

SourceMMA Fighting (YouTube)
Crédits photosTyron Woodley (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *