Boxe – Jake Paul veut prouver à tout le monde que ses matchs ne sont pas truqués. Il promet 500 000 dollars à Tyron Woodley en cas de victoire par KO. 

Alors qu’il n’y croyait plus, Tyron Woodley va bien avoir droit à sa revanche contre Jake Paul. Le youtubeur devait affronter Tommy Fury à la fin du mois, mais celui-ci a finalement déclaré forfait. Tyron Woodley s’est ainsi jeté sur l’occasion et a accepté de prendre le spot en short-notice. Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, Jake Paul et Tyron Woodley se sont déjà affrontés au mois d’août. C’est Paul qui s’était imposé par décision partagée.

A dix jours de l’évènement, Paul révèle que Woodley aura une prime de 500 000 dollars en cas de victoire par KO. Un moyen pour la star des réseaux de mettre fin aux rumeurs selon lesquelles ses adversaires ne seraient contractuellement pas autorisés à le mettre KO. 

« Il y a des rumeurs qui circulent et tout le monde croit que mes matchs sont truqués ou que je ne permets pas à mes adversaires de me mettre KO dans le contrat », a déclaré Paul lors d’un entretien pour The MMA Hour. « C’est tout simplement faux. C’est de la pure c*nnerie. »

« Bien sûr, tout ce que ces gens vont faire, c’est essayer de me discréditer. Parce que quand vous êtes au sommet, c’est ce qui arrive. Je veux juste étouffer ses rumeurs. Contractuellement, je donne à Tyron 500 000 dollars supplémentaires s’il peut me mettre KO. Cela permet de tuer les rumeurs et de montrer aux gens que tous mes matchs ont été réels, sont réels et continueront à l’être », a-t-il poursuivi.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est illégal de faire des choses pareilles, c’est de la fraude. Il y a des résultats. Vous ne pouvez pas changer les résultats d’un match professionnel. C’est illégal. Vous finiriez en prison », a ajouté Paul qui, visiblement, est agacé par ces rumeurs persistantes. 

Paul a conclu son intervention en donnant son pronostic : « Ce n’était pas une décision partagée la dernière fois et je vais le terminer et ne pas laisser les juges s’en charger ».

Les deux hommes s’affronteront le 18 décembre prochain à Tampa, en Floride. 

Partager cet article

SourceMMAFightingonSBN (YouTube)
Crédits photosJake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.