MMA – Le coach de Oliveira a donné son avis avant le choc de l’UFC 269. Pour lui, Poirier est inquiet à l’idée de finir au sol.

Diego Lima, le head coach de Charles Oliveira était au micro de Trocaçao Franca pour « MMA Fighting ». Il a ainsi pu donner son avis lors du podcast et estime que son protégé est prêt à « choquer le monde, une fois de plus ». Il imagine également plusieurs scénarios et nous parle des faiblesses du « Diamond ». Selon lui, les gens ont tort de penser que Oliveira est unidimensionnel. Ce dernier compte bien prouver qu’il est prêt dans tous les domaines, pas uniquement le sol.

Voici ce qu’il déclare plus en détail:

« Nous avons la quelqu’un qui a très peur du jeu au sol de Charles. Selon moi, Poirier ne veut vraiment pas que ça se déroule au sol. Les gens qui regardent les affrontements de Charles et ceux de Poirier diront “M*rde, Poirier ferait mieux de maintenir les échanges debout”. » […] Oliveira est tellement prêt debout et au sol que j’ai rêvé des deux. J’ai rêvé qu’il en envoyait une bonne et que Poirier serait sonné avant de se faire finir en ground-and-pound et que l’arbitre n’intervienne. J’ai aussi rêvé de Charles ajustant une position serrée et Poirier devenir violet, rouge, jaune avant de taper. Honnêtement, j’ai rêvé de ces deux choses parce que je sais que Charles à ce qu’il faut pour faire les deux. C’est la réalité. Une chose est certaine, la décision ne reviendra pas aux juges. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, à l’aube de ce face-à-face, l’équipe de Oliveira semble sûre de ses forces. On connaît les qualités des deux athlètes ainsi que leur motivation pour la ceinture lightweight de l’UFC. À regarder leurs dernières apparitions dans l’octogone, nul doute que l’évènement principal de cet UFC 269 sera explosif !

À vos pronostics, plutôt Charles Oliveira ou Dustin Poirier ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting - Trocaçao Franca
Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *