Boxe – L’opposition entre Jake Paul et Tommy Fury est annulée. Ce dernier, forfait, nous en dit plus sur son état de santé.

Tout d’abord, notons qu’en peu de temps, Jake Paul aura su tirer l’attention du monde de la boxe sur lui. De plus en plus considéré comme un boxeur crédible, il était même censé affronter Tommy Fury. Si ce nom vous est familier, sachez qu’il s’agit du demi-frère de l’actuel champion du monde des poids lourds : Tyson Fury. De Paul ou Fury, c’est bien le second qui est à l’origine du forfait.

Aussi, après avoir mené sa petite enquête, le journaliste Ariel Helwani nous en apprend davantage sur la situation. Voici la déclaration de l’équipe de Tommy Fury qu’il a pu obtenir et publier sur Twitter :

SUR LE MÊME SUJET :

Voici ce qu’il faut y comprendre : « Je suis absolument dévasté, d’avoir été obligé de déclarer forfait à cause d’une infection bactérienne à la poitrine ainsi qu’une côte cassée. Le début de mon camp d’entraînement était incroyable. Je ne pensais pas que quelque chose pourrait se mettre sur le chemin de ma victoire ce 18 décembre. Je ne peux exprimer combien je suis déçu. J’espère sincèrement que nous pourrons reprogrammer cela pour la nouvelle année, je veux que cet événement ait lieu plus que tout. C’est à présent avec regret que je me concentre sur ma guérison ainsi qu’une date de report. »

Ainsi, malgré cette mésaventure, Fury n’abandonne pas l’idée d’affronter Paul. En effet, il vise le début d’année 2022 comme potentielle nouvelle date. Ainsi, c’est Tyron Woodley qui prendra le relais. Une opposition retour après leur premier face-à-face. La rencontre s’était finalement soldée par une décision partagée en la faveur de Jake Paul. Nul doute que Tommy Fury sera devant son écran pour regarder la rencontre à défaut d’être dans le ring.

Partager cet article

SourceAriel Helwani
Crédits photosInstagram - @tommyfury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.