Boxe – Dans la continuité de Conor McGregor, Sean O’Malley veut s’essayer à la boxe et compte s’attaquer au boxeur invaincu Gervonta Davis.

En MMA, Sean O’Malley n’a enregistré qu’une seule défaite, face à Marlon Vera. Il surfe depuis sur une série de trois victoires. Beaucoup de gens l’ont accusé de ne pas prendre assez de risques en matière d’adversité. Pour ses dernières confrontations, le fighter aux cheveux colorés a ainsi reçu bon nombre de critiques malgré ses victoires. Le 2 juillet prochain, celui-ci aura l’occasion de briller face à Pedro Munhoz, un fighter bantamweight en perte de vitesse.

Gervonta ?

Sean O’Malley a livré une entrevue pour Canal Ancarada. Celui-ci y a dévoilé certains de ses projets dont une possible confrontation avec un champion régulier WBA : « Je pense qu’à l’avenir, Gervonta Davis serait un grand adversaire pour moi. J’adorerais m’aventurer dans le monde de la boxe. Je sais que les gens adorent et détestent ça à la fois. Ils ne veulent pas en parler. Le MMA ne surpassera jamais ce que font les boxeurs. Mais je suis dans le monde du spectacle. Et je crois en mes compétences. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un objectif sérieux ?

Ce n’est pas la première fois que Sean O’Malley manifeste son intérêt pour le prodige du noble art. Cet affrontement pourrait alors rappeler aux fans la confrontation très lucrative ayant eu lieu en 2017 entre Conor McGregor et Floyd Mayweather. Toutefois, on pourrait avoir du mal à distinguer les réelles intentions des potentielles envies de faire le buzz du côté du fighter bantamweight. De plus, la tâche s’annonce très difficile. Gervonta Davis est invaincu en 27 duels livrés en tant que professionnel et détient une ceinture régulière WBA. Ce dernier a encore des velléités d’ascension et ne semble pas encore montrer d’intérêt pour un choc face à un fighter de MMA.

Retrouvez le meilleur du MMA et de la boxe, sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceCanal Ancarada
Crédits photosInstagram / @sugaseanmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.