MMA – Ce samedi, le Français Alan Baudot affronte l’Américain Josh Parisian et doit absolument gagner.

Pour sa quatrième apparition à l’UFC, Alan Baudot doit absolument gagner. En trois apparitions, le « Black Samouraï » n’a jamais remporté la victoire à l’UFC, le Français va affronter Josh Parisian. En cas de défaite, l’UFC pourrait remercier le pensionnaire du MMA Factory. Son adversaire est un Américain qui a déclaré vouloir prendre du plaisir, mais donner son maximum dans l’affrontement.

La dernière chance ?

Le coach d’Alan Baudot, Fernand Lopez, écrit sur son Twitter que : « Le Black Samuraï est de retour ! Je pense que c’est le combat de la dernière chance pour @alan_baudot : une seule option, LA VICTOIRE ! » Une déclaration qui montre à quel point le Français doit à tout prix gagner ce samedi.

https://twitter.com/fernandlopez/status/1539545405314195458?s=20&t=X7mwZuPLfcg-83GdOPGsWg

En effet, une défaite de plus pour le pensionnaire du MMA Factory pourrait signifier un licenciement de la plus grande organisation de MMA au monde. Il y a quelques mois, Alan Baudot déclarait vouloir intégrer le top 5 de sa catégorie. La division des poids lourds. Une catégorie qui regorge de grands noms tels que le champion, Francis Ngannou, l’ancien champion, Stipe Miocic ou encore le partenaire d’entrainement d’Alan, Ciryl Gane. Un objectif que le Français va tout mettre en œuvre pour atteindre.

SUR LE MÊME SUJET :

Aventurier du MMA

Le palmarès d’Alan Baudot est très impressionnant. En effet, le Franc-Comtois d’adoption a fait ses gammes au Japon où il a remporté le HEAT Light Heavyweight Championship. Surdoué en MMA, Le Black Samuraï est dangereux sur chaque frappe. Pour ses six premières apparitions dans la cage, le natif de Lyon avait distribué six KO. Baudot reste l’un des espoirs les plus prometteurs du MMA français. En cas de succès face à Parisian ce samedi, le pensionnaire du MMA Factory mettrait fin à une période trouble qui dure depuis 2020 et sa rencontre avec Tom Aspinall.

La rencontre est à suivre en direct dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

Pensez-vous qu’une victoire ce samedi soit impérative pour le Français ?

Partager cet article

SourceTwitter / @fernandlopez
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Au vù de sa première prestation que j’ai attentivement regarder en direct je pense que oui.
    Pas de célébration trop tôt cette fois-ci, on prends garde à son adversaire et on arrête d’être trop gentil Allan !

    Répondre
  2. Nemraude

    Dernière* prestation

    Répondre