MMA – Israel Adesanya revient sur sa déclaration lors de sa rencontre avec Kelvin Gastelum.

Israel Adesanya est l’actuel champion middleweight de l’UFC. Un titre qu’il a gagné en mettant KO Robert Whittaker le 6 octobre 2019. Avant sa consécration, il a parcouru du chemin dans la plus grande organisation de MMA au monde. En effet, le 13 avril 2019, il affrontait le redoutable Kelvin Gastelum pour la ceinture intérimaire des poids moyens. S’il a fini par gagner la rencontre, « The Last Stylebender » avait fait face à l’un de ses adversaires les plus coriaces. Avant l’entame du cinquième round, Israel Adesanya avait prononcé une phrase qui montrait toute sa détermination. En effet, il avait déclaré en regardant Gastelum : « Tu ne peux pas me battre, je suis prêt à mourir ».

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1538873777295175681?s=20&t=usXMDJE9mYts43-K5nzt9Q

Triompher dans l’adversité

Dans une récente interview, l’actuel champion middleweight de l’UFC revient sur sa déclaration : « Si je suis prêt à mourir, je suis prêt à tuer. C’est ce que je voulais vraiment dire à ce moment-là c’est que je mettais ma vie en jeu. Si c’est ainsi que je meurs, quelle mort glorieuse. Devant le monde entier dans une bataille folle. J’ai eu des pensées négatives tout au long de cette rencontre mais j’ai su les surmonter ».

SUR LE MÊME SUJET :

Prêt pour Jared Cannonier

Le 2 juin, le champion va remettre son titre en jeu face à Jared Cannonier. S’il respecte son adversaire, Adesanya pense s’imposer sans trop de difficultés. Confiant et talentueux, « The Last Stylebender » est l’une des personnalités les plus suivies et les plus appréciées de l’organisation. Sa rencontre avec Jared Cannonier est à suivre en direct et en exclusivité le 2 juin sur RMC Sport 2.

Quelles sont vos impressions sur le champion Israel Adesanya ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il est forcément impressionnant.

    Rory McDonald semblait être dans la même posture face à Lawler (En biiien plus intense).
    Dingue de voir comment l’a rendu Gastelum quand on voit à quoi Izzy ressemble à la fin de ses combats contre Wittaker, Vettori ect…

    Répondre