MMA – Le prodige Shavkat Rakhmonov pense pouvoir être champion de l’UFC.

15 victoires pour 0 défaite. Shavkat Rakhmonov fait partie de ces athlètes au palmarès incroyable. Sur une série de trois victoires à l’UFC, le prodige kazakh compte bien se faire un nom dans l’organisation. Classé 15e de la catégorie welterweight, Rakhmonov affronte ce week-end le vétéran Neil Magny. Un adversaire classé 10e mais qui n’effraie pas « Nomad ». S’il est favori de cette rencontre, son adversaire déclare vouloir lui donner une leçon. Plus expérimenté, Neil Magny compte bien mettre fin à la hype du Kazakh.

Les ambitions de Rakhmonov

Shavkat Rakhmonov se voit sortir vainqueur de son duel de ce week-end et voit même encore plus loin. Il déclare à propos de son avenir : « Je suis prêt à vous montrer que je suis meilleur que tout le monde dans cette division. Je pense que je mérite bien plus d’attention. Je suis un futur champion de l’UFC. Le temps parlera en ma faveur ».

Ce week-end, le Kazakh fait face à Neil Magny en co main event de l’UFC Fight Night : Tsarukyan vs. Gamrot. Une carte qui regorge de talents, d’espoirs et de légendes. On y retrouve par ailleurs le Français Alan Baudot qui affronte l’Américain Josh Parisian. La soirée est à suivre en direct dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

SUR LE MÊME SUJET :

Pensez-vous que Shavkat Rakhmonov puisse devenir un jour champion de l’UFC ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si il venait à l’emporter je le verrais bien call out… Wonderboooy !

    Répondre