Winamax
Dark Mode Light Mode

Bellator – Gegard Mousasi pense être le meilleur au monde

Gegard-Mousasi Gegard-Mousasi

MMA – L’actuel champion du Bellator, Gegard Mousasi, pense être le meilleur Middleweight de la planète.

Ancien de l’UFC, Gegard Mousasi est aujourd’hui le champion de la catégorie Middleweight du Bellator. Ce vendredi, le Néerlandais va défendre son titre face à Johnny Eblen. Un adversaire classé numéro un de la catégorie qui compte bien mettre fin au règne de Mousasi. S’il a quitté l’UFC après sa victoire face à Chris Weidman, c’est au bout de sa deuxième apparition dans la cage du Bellator que l’Iranien d’origine s’est emparé de la ceinture.

Je peux vaincre Israel Adesanya ….

Dans une interview d’avant événement, le champion du Bellator répond à la question d’un journaliste qui lui demande s’il se considère comme le meilleur Middleweight au monde. Une question à laquelle Mousasi à répondu immédiatement : « Oui. Je dis oui parce que je pense que je peux vaincre Israel Adesanya ou Robert Whittaker. Ils sont classés numéros un et deux dans le monde et je crois être troisième. À l’heure actuelle je ne peux pas les affronter car nous sommes dans des organisations différentes […] Ça fait longtemps que je suis dans le milieu et je pense être à mon prime ».

Un palmarès impressionnant

Le champion défend sa ceinture pour la troisième fois consécutive. Sur une série de quatre victoires, le Néerlandais est redoutable. Sa dernière défaite remonte à 2019. Un duel avec Rafael Lovato Jr. ou l’Américain s’était imposé par décision unanime. Classé troisième toutes catégories confondues au Bellator, Gegard Mousasi est, à 36 ans, l’un des meilleurs middleweight de la planète.

Que pensez-vous de la déclaration de Gegard Mousasi ?

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Shavkat-Rakhmonov

UFC - Shavkat Rakhmonov : « Je suis un futur champion de l'UFC »

Next Post
Kevin-Holland

UFC - Kevin Holland : « Les frères Diaz je les fume »