MMA – Sean O’Malley s’est exprimé sur sa chaîne YouTube. Il envisage au moins deux affrontements pour 2022, mais bien plus pour l’année 2023.

Sean O’Malley comptabilise un record de 15-1. Il a été révélé au grand public par sa participation à la deuxième saison des Dana White’s Contender Series en 2017. Sa seule défaite remonte à 2020, où il avait pris un KO face à Marlon Vera. En 2021, il s’est rattrapé en battant Thomas Almeida, Kris Moutinho et Raulian Paiva par KO. Sean O’Malley s’est blessé au pouce lors de son dernier affrontement face à Raulian Paiva, ce qui pourrait bien l’éloigner du MMA jusqu’au mois de juin. Cependant, Sean O’Malley ne compte pas laisser cette blessure lui gâcher l’année.

Sean O’Malley s’est exprimé dans son propre podcast Suga Sunday Service : «Je vois ça d’une façon ou d’une autre. Si je ne me bats pas avant juin ou juillet, cela me donne simplement le temps de m’améliorer et de progresser», a déclaré Sean O’Malley. «C’est là que je n’ai pas pu m’entraîner depuis mon affrontement. J’ai eu une p*tain de fracture du pouce depuis mon face-à-face. Je n’ai pas pu m’entraîner, donc je n’ai pas pu m’améliorer depuis l’affrontement jusqu’à maintenant. On va bientôt m’enlever mon plâtre. Cela me donnera quelques mois pour m’améliorer.»

SUR LE MÊME SUJET :

«Je ne suis pas trop inquiet à ce sujet, l’idéal étant de faire trois affrontements par an. C’est un peu là où j’ai la tête. Je ne sais pas si c’est pour l’argent ou si c’est pour la compétition, j’adore la compétition. Mais je veux juste retourner au gymnase et m’améliorer. Donc si je ne fais que deux affrontements, si j’en ai un en juillet et un en novembre ou décembre, je n’en ferai peut-être que deux cette année. Je me bats jusqu’à la fin du contrat, et puis boum, en 2023 avec un p*tain de gros contrat, je me lance dans une tuerie.»

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *