MMA – Les choses viennent de subitement s’accélérer pour le brésilien. En effet, l’UFC vise un Sean Strickland vs Alex Pereira.

On savait que l’UFC comptait beaucoup sur Alex Pereira, on sait désormais que l’organisation veut rapidement le faire monter. En effet, Sean Strickland vs Alex Pereira serait dans les tuyaux pour l’UFC 277. L’évènement aura lieu le 30 juillet prochain. Si le duel est officiellement annoncé, ce sera un véritable bond en avant dans la carrière d’Alex Pereira. En tout juste deux apparitions à l’UFC, « Poatan » a fait l’unanimité, cela si bien que même Dana White en est fan. En lui faisant affronter Sean Strickland qui est actuellement classé 4e ex aequo avec Costa et Brunson, l’objectif de l’organisation est clair. Tout semble fait pour que rapidement, le brésilien franchise un cap du côté des middleweights.

En effet, l’objectif final est clairement un affrontement avec le champion Israel Adesanya. Lorsque l’on sait que Pereira l’avait mit KO lors de leur duel en kickboxing, la communication est toute trouvée. Via Twitter, Brett Okamoto est le premier à relayer la nouvelle :

SUR LE MÊME SUJET :

« Un match super intéressant en préparation pour l’UFC 277, le 30 juillet… Sean Strickland vs Alex Pereira a été verbalement accepté selon des sources. Cela ressemble à un duel qui va se dérouler debout. Pas encore de lieu officiel pour cette carte. »

Ainsi, les deux athlètes devraient effectivement se faire face debout et se rendre coup pour coup au milieu de la cage. Tous deux sont connus pour être durs au mal et ne jamais rien lâcher. Aussi l’opposition est particulièrement excitante sur le papier. De plus, le vainqueur a toutes les chances de filer droit vers le titre. Jared Cannonier devrait d’abord avoir sa chance face au « Stylebender », ensuite tout reste ouvert du côté des middleweights !

Partager cet article

SourceBrett Okamoto
Crédits photosInstagram - alexpoatanpereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.