MMA – Dérapage ou simple légitime défense ? En tout cas, Sean Strickland pointe une arme sur un agresseur présumé à Las Vegas.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sean Strickland est un athlète haut en couleur. Lorsqu’il ouvre la bouche, le champion des middleweights de l’UFC n’a absolument aucun filtre. Alors, il y a ceux qui estiment que Strickland dérape et ceux qui sont tout simplement fans de cette personnalité atypique. Dernièrement, c’est pour un fait divers pour le moins surprenant que le champion a fait parler de lui. En effet, Sean Strickland a pointé une arme sur un agresseur présumé. Un homme qui est accusé de violences conjugales.

Des images chocs

À l’image de Jon Jones qui courrait après un cambrioleur avec un fusil, ces nouvelles images de Sean Strickland ont fait le tour du monde. Pistolet à la main, on peut apercevoir le champion pointer son arme sur un homme qui tentait vraisemblablement de se cacher devant chez lui.

SUR LE MÊME SUJET :

Sous la publication, Sean Strickland explique que l’homme était en fuite. Il aurait fui après avoir frappé une femme avant d’être interrompu par un agent de sécurité. En cavale, l’homme a eu la bonne idée de se cacher devant la maison de Strickland. Ce dernier, pensant que l’homme voulait voler sa voiture, a fait le choix de la violence. Il en résulte les images plus haut.

Partager cet article

SourceInstagram - Sean Strickland
Crédits photosInstagram - Sean Strickland / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *