On connaît Conor McGregror en tant qu’athlète et superstar absolue de l’UFC. Depuis ses débuts dans l’organisation en 2013, le Notorious s’est forgé un véritable statut de légende. Ainsi, aucun autre athlète ne semble avoir été proche du statut qui est celui de Conor. Puisqu’une carrière d’athlète de haut niveau n’est pas éternelle, l’Irlandais a également investi dans plusieurs affaires et lancé des marques. Véritable businessman, sa marque de whisky Proper Twelve est une de ses plus belles réussites en dehors de l’octogone. Mais l’athlète a également investi dans un bar en Irlande, le Black Forge Inn qu’il a racheté en 2020. Aujourd’hui, il semble que ce business de Conor McGregor est en péril.
Si Conor McGregor a racheté le Black Forge Inn en 2020, l’ouverture n’a été faite qu’à l’été 2021. En effet, avant de relancer le bar qu’il venait de racheter, le Notorious a fait faire de nombreux travaux. Déjà en 2022, l’affaire était en négatif de 475 000 dollars. Pour cette année 2023, il semble que les choses ne s’arrangent pas. Le Irish Independant cité par MMA Mania parle ainsi d’un total de 2 millions de dollars de perte avec l’année 2023, quasiment 3 millions si l’on prend en compte l’investissement de départ de l’athlète.
SUR LE MÊME SUJET :
La vie de businessman, comme celle d’un athlète, est faite d’échecs. Le tout reste de savoir si Conor McGregor parviendra à rebondir dans le monde des affaires comme dans l’octogone courant 2024.
COMMENTAIRES