MMA – La passe d’armes continue avec Machine Gun Kelly. Sean Strickland s’embrouille avec le rappeur américain.

Sean Strickland n’est pas un athlète connu pour avoir la langue dans sa poche. Pire que ça, c’est comme si l’ancien champion de l’UFC n’avait pas de filtre. Une particularité qu’il utilise de manière habile pour trashtalker ses adversaires. Mais Strickland ne s’embrouille pas qu’avec des athlètes, à l’image de son sparring sanglant face à l’influenceur Sneako. Cette fois, Sean Strickland s’embrouille avec un rappeur américain.

Deux hommes pas de concert

Ce n’est pas la première fois que Sean Strickland et Machine Gun Kelly s’embrouillent. Présent tous les deux à un événement, ç’avait déjà chauffé par le passé entre les deux hommes. Mais plus de peur que de mal puisqu’ils avaient rapidement été séparés. Cette fois, le rappeur ne s’est pas privé pour dire ce qu’il pensait de l’ancien champion UFC. Voici ce qu’il déclare via le podcast Impaulsive.

« Il est tellement idiot, tu devrais arrêter de parler […] Ferme-la et ne parle plus de moi. Mais tu ne le feras pas et je vais continuer à me foutre de toi parce que tu es un p*tain d’idiot. »

La réponse de Sean Strickland n’a pas tardé un seul instant par le biais de son compte X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Recevoir des leçons d’un gars qui boit du sang et porte un sac à main… Mon pote, tu fais une crise de la quarantaine et tu as tatoué tout ton corps […] Retourne t’automutiler espère de taré. »

Les deux hommes ne partiront définitivement pas en vacances ensemble…

Partager cet article

SourceImpaulsive / X - Sean Strickland
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *