Il y a peu, Caio Borralho était encore méconnu des fans de MMA. Désormais, le Brésilien apparaît littéralement comme un des hommes forts de la catégorie des middleweights. D’ailleurs, le phénomène aimerait beaucoup obtenir une chance pour le titre face au champion Dricus Du Plessis. Pour le moment, Borralho profite de son entrée toute fraîche au sein du top 5 de la catégorie. Grâce à sa belle victoire sur Jared Cannonier, le Brésilien a réalisé l’opération parfaite dans sa course vers la ceinture. Pour atteindre ce niveau, l’athlète s’est entraîné avec les meilleurs. Justement, Caio Borralho s’est dit impressionné par Khamzat Chimaev.
Au micro du Schmo, Caio Borralho s’est exprimé sur les autres athlètes qui composent sa catégorie. Si l’on en croit les propos du Brésilien, personne ne semble aussi dangereux que Khamzat Chimaev lui-même.
SUR LE MÊME SUJET :
« Oh mon pote, le mec le plus dur avec qui s’entraîner est clairment Khamzat. C’est un gars vraiment dur à l’entraînement. Son style, son passif en lutte, c’est un excellent lutteur. Il y va fort à chaque round […] Sean Strickland est très dur aussi parce qu’il met toujours la pression, il vous crie au visage. Mais, je pense que Khamzat est celui avec qui les entraînements sont les plus difficiles. »
Khamzat Chimaev va avoir l’occasion de prouver que tous les espoirs placés en lui sont fondés. Rendez-vous le 26 octobre 2024 pour l’UFC 308 face à Robert Whittaker.
COMMENTAIRES