Caio Borralho est la sensation du moment au sein de la catégorie des middleweights de l’UFC. Dans la nuit du 24 au 25 août, le Brésilien faisait face à son test le plus difficile en carrière. Mais Jared Cannonier n’est pas parvenu à stopper l’ascension de celui qui gagne en popularité dans le cœur des fans à chaque sortie. Si Borralho n’est pas parvenu à finir son adversaire, il n’est clairement pas passé loin. Cette victoire est synonyme d’une belle opération puisqu’elle permet sûrement à Caio d’entrer dans le prestigieux top 5 de la catégorie. Au micro de Michael Bisping après le combat, ce dernier n’a pas perdu un seul instant. Ainsi, Caio Borralho avertit Dricus Du Plessis.
Si Caio Borralho n’était pas encore dans la discussion autour de la ceinture middleweight, cela vient de changer. Bien conscient de cela, ce dernier en a profité pour lancer un avertissement au champion Dricus Du Plessis.
« Vous savez qui est le prochain, ça fait déjà deux fois que je t’appelle. Tu as déjà battu Sean, tu as déjà battu Adesanya, tu as déjà battu tous ces gars. Alors Dricus Du Plessis ramène ton c*l par ici ou en Afrique du Sud. J’arrive pour toi mon garçon. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le champion sera-t-il sensible aux provocations du nouvel homme fort chez les middleweights ? Affaire à suivre.
COMMENTAIRES