MMA – À quelques heures de son combat revanche contre Dricus Du Plessis, Sean Strickland décompresse de manière atypique.

Le main event de l’UFC 312 sera le théâtre de la revanche entre Dricus Du Plessis (22-2) et Sean Strickland (29-6). Pour rappel, lors de leur premier affrontement en 2024, le Sud-Africain avait remporté une victoire serrée. Depuis, Du Plessis a défendu son titre avec brio, notamment face à Israel Adesanya. L’Américain, connu pour son franc-parler, semble prêt à tout pour récupérer la ceinture. À l’approche de cet événement très attendu, la tension monte. En effet, tout au long de la fightweekt, les relations entre les deux hommes n’ont cessé de se dégrader jusqu’à l’apogée lors de la pesée cérémonielle.

SUR LE MÊME SUJET :

Un entrainement original

Alors que dans quelques heures Sean Strickland tentera de récupérer sa ceinture lors de la revanche contre DDP, l’Américain semble apprécier l’air Australien. En effet, le challenger a été aperçu en compagnie de ses amies en train de jouer sur un ponton. Ainsi, la pression ne semble pas atteindre l’ancien champion. Pour rappel, la première rencontre avait eu lieu en janvier 2024 et le Sud Africain avait pris la ceinture à l’Américain par décision partagée . Les deux hommes sont impatients de mettre fin à toutes les questions autour de leur premier affrontement. Qui voyez-vous vainqueur lors de cette revanche ?

Partager cet article

SourceChampioship rounds
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *