La dernière fois que nous avons vu Sean Strickland dans la cage, l’athlète avait impressionné son monde. En effet, opposé à Nassourdine Imavov en short notice, il s’était imposé en dominant la rencontre à la surprise générale. Le striking peu orthodoxe de l’Américain aura eu raison du « Sniper ». Maintenant qu’il est relancé, Strickland ne souhaite pas s’arrêter là. Ainsi, il vient tout juste de provoquer une figure bien connue de la catégorie, en la personne de Paulo Costa. Jamais avare de trash talking, il a d’ailleurs eu quelques mots bien sentis vis-à-vis du Brésilien.
Un duel entre Sean Strickland et Paulo Costa serait l’assurance d’un nouveau choc chez les middleweights. Malheureusement, la situation de « Borrachinha » avec l’UFC est encore floue. Il y a peu, ce dernier était prévu comme adversaire de Robert Whittaker. Finalement, Costa avait tout bonnement abandonné l’idée du combat, ne s’estimant pas suffisamment payé pour cela. Mais qu’importe, aujourd’hui, c’est Strickland qui se propose comme futur adversaire. Des provocations au micro de « MMA Junkie » qui risquent de faire réagir le principal intéressé.
SUR LE MÊME SUJET :
Une référence au geste d’Israel Adesanya lors de la fin de son combat avec Paulo Costa. Un geste qui avait fortement déplu au Brésilien qui n’avait vu les images qu’après coup…
Huuum… Il n’a pas froid aux yeux, notre bon trashtalkeur américain.