Présent dans l’octogone dans la nuit du 4 au 5 mars, Ciryl Gane a rendez-vous avec l’histoire. En effet, il va affronter un des GOAT de l’UFC en la personne de Jon Jones. L’incertitude demeure sur le niveau de « Bones » en heavyweight. Pourtant, Ciryl Gane s’attend à la meilleure version de Jon Jones. Devant les journalistes avant l’UFC 285, le « Bon Gamin » semble paré à toutes les éventualités.
Pour l’heure, difficile de savoir par quoi va se traduire le changement de catégorie de Jon Jones. Néanmoins, fidèle à lui-même, Ciryl s’est préparé comme il a l’habitude de le faire. Autrement dit, pas de pression pour le Bon Gamin, mais une volonté de gagner, quel que soit le niveau en face. Ce niveau, Gane l’attend particulièrement haut. En effet, il s’attend à un « beau Jones Jones », un athlète « rapide comme en light-heavyweight, avec les mêmes qualités, mais plus fort comme un heavyweight. Un vrai heavyweight. Nous attendons ça. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, si certains imaginent un Jon Jones pas prêt pour les heavyweights, voire blessé, pour Ciryl Gane, il n’en est absolument rien !
COMMENTAIRES