MMA – On dit que vrais reconnaissent vrais. En conférence de presse, Jon Jones valide le « Notorious », Conor McGregor.

Lorsque l’on parle de Jon Jones et de Conor McGregor, il est question de deux des plus grosses têtes d’affiche de l’UFC. Si le Notorious est littéralement la plus grosse star de l’organisation, Jones n’est pas en reste. En effet, grâce à ses accomplissements dans la cage, ce dernier est perçu comme un des meilleurs athlètes de l’histoire. Les deux hommes cultivent par ailleurs une bonne entente. D’ailleurs, Jon Jones valide Conor McGregor en pleine conférence de presse avant l’UFC 285.

Deux gros noms de l’UFC

https://twitter.com/btsportufc/status/1631060645406711816

Pour cette année 2023, les deux hommes ont un point en commun : ils sont de retour dans l’octogone. Côté Jon Jones, le retour se fera dans la nuit du 4 au 5 mars face à Ciryl Gane. De l’autre côté, Conor sera coach du TUF face à Michael Chandler. Ensuite, les deux hommes s’affronteront dans la cage en fin d’année. Jones commence par dire combien il « adore Conor et ce qu’il représente ». Comme beaucoup, il voit en McGregor un « athlète aussi grand que le sport » et s’attend déjà à un super événement lorsque l’Irlandais sera de retour. Pour l’anecdote, Jon Jones précise également : « Je n’aurais jamais imaginé voir un combattant de MMA avec un yacht Ferrari. (il s’agit en réalité d’un Lamborghini, ndlr) ».

SUR LE MÊME SUJET :

Enfin, Bones se dit « fier » de l’Irlandais, de ces accomplissements et de toutes les opportunités qu’il a offertes aux athlètes grâce à son rayonnement.

L’UFC 285 est disponible exclusivement sur RMC en France (disponible ici).

Partager cet article

SourceUFC / BT Sport Twitter
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *