MMA – L’athlète affiche un tout nouveau physique avant son nouveau challenge. Voici Jon Jones et son incroyable transformation.

On le savait, pour évoluer dans la catégorie des lourds, Jon Jones devait afficher un nouveau physique. En effet, comme un poisson dans l’eau chez les light-heavyweights, l’athlète était hésitant initialement à l’idée de monter d’une catégorie. Mais cette fois, après trois ans d’absence et à 35 ans, « Bones » a fait le grand saut. Pour l’occasion, il sera face à un véritable poids lourd de la discipline en la personne de Ciryl Gane. Pourtant, Jones l’assure, ces trois dernières années auront été bénéfiques. Alors, les observateurs avaient à cœur de le voir avec sa nouvelle apparence. Les « UFC Embedded » avaient déjà donné quelques sérieux indices. Mais cette fois, voici officiellement les images de Jon Jones et son incroyable transformation.

Jon “Big” Jones

Le surnom de « Bones » qui lui colle à la peau va être plus difficile à porter désormais. En effet, l’athlète a bien plus que de la peau sur les os à l’heure actuelle.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/lasueur_off/status/1631088860863012864

Un petit bidon apparent, des bras plus gros et sans doute bien plus de force, voici le Jon Jones 2.0. Partout sur le net, fans et analystes débattent déjà afin de savoir si ce physique peut être annonciateur de quelque chose de précis à venir ce week-end. Pourtant, la catégorie reine est l’exemple typique qu’une palette diverse de physiques peut avoir du succès dans la cage. D’un physique très musclé comme celui de Francis Ngannou ou Ciryl Gane à celui diamétralement opposé de la légende Fedor Emelianenko par exemple.

L’UFC 285 est disponible exclusivement sur RMC en France (disponible ici).

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    Pour etre honnete, on dirait le meme avec une couche de gras supplementaire. Pas sur que ca l’aide beaucoup!

    Répondre
    • Josh

      Réponse ce week-end !

      Répondre
  2. Sylvio

    Il n’est flasque en tout cas

    Répondre
  3. mauro

    Ciryl va gagner par ko.. Jones n’a pas combattu pendant 3 ans et c’est une éternité pour un combattant , de plus il monte d’une catégorie et vu la photo il a beaucoup de gras , gros bidon… il va pas tenir la distance.

    Répondre
    • Josh

      Ciryl par KO, je note ton prono 😉

      Répondre
  4. vlad

    Mon prono : Bon gamin met un TKO à Bones (un genre de soumission sous les coups) à la fin du 4eme round.
    Je parie 48,3 kopecks !

    Répondre
  5. Alexxx

    J aimerai que Gane gagne, mais ma raison me dit Jones victorieux par décision.
    Gane n a jamais affronté de lutteur et sa capacité de lutte face à nganou était vraiment limitée.

    Répondre