Ciné & Séries – L’histoire de l’un des centres de développement de la WWE sera retracée dans le cadre d’une série inspirée de faits réels.

De 1997 à 2008, l’Ohio Valley Wrestling a accueilli, formé et mis en lumières de nombreux talents ayant pu finir à la World Wrestling Entertainment. Parmi les stars du catch ayant pu passer par cette structure, il est possible de recenser des noms comme John Cena, Randy Orton, Brock Lesnar ou encore Dave Batista. Ces quatre hommes cités partagent le point commun d’avoir remporté le très prestigieux Royal Rumble ou encore d’avoir été champion de la WWE à plusieurs reprises. Ce centre développement a fini par être remplacé par la Florida Championship Wrestling, pour finalement fusionner avec NXT en 2012. La fédération dont il est question dans cette série Netflix continue à exister de manière indépendante, mais s’est faite de plus en plus discrète au fil des années.

SUR LE MÊME SUJET :

Du catch sur Netflix !

Dès le 13 septembre prochain, les abonnés de Netflix auront la chance de suivre la série « Wrestlers », en Français « Le catch dans la peau », qui a été produite par Adam Ridley et Greg Whiteley. Dans le récit, Al Snow, un catcheur des années 90, endosse son propre rôle dans le cadre du show de l’OVW. La légende ayant arpenté la TNA, l’ECW et la WWF a également était le coach du programme Tough Enough, qui était une émission de télé-réalité ayant pour but de ramener des talents dans le monde du divertissement sportif. Il s’agit d’un personnage particulièrement coriace et d’une personnalité à nulle autre pareille.

Partager cet article

SourceNetflix / Youtube
Crédits photosNetflix / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *